Old School Gamers Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Zelda sur GC ou Wii?

2 participants
AuteurMessage
Speed
Lemmings
Lemmings
Speed

Zelda sur GC ou Wii? Empty
MessageSujet: Zelda sur GC ou Wii?   Zelda sur GC ou Wii? EmptyJeu 21 Sep - 21:28

Cela fait longtemps que j'atttend ce nouveau Zelda TP. Il a l'air beau, long et magnifique. Probablement le meilleur Zelda ou même meilleur jeu de tout les temps.

mais une hésitation persite, c'est de savoir laquelle des deux version, la Wii ou GC, est la mieux.

Sur Wii il y a un tout nouveau maniment, et la petite fée Naru... Mais selon certain dires la jouabilité ne serai pas top. Bien que sur les dernière vidéos ds conférence Nintendo on voit que les joueurs réalisent relativement bien a se mouvoir ou a viser.

J'attend donc les tests des profésionnelles et de la presse. Mais je voudrai savoir la version que vous prendriez, et pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Arikado
Pikmin
Pikmin
Arikado

Zelda sur GC ou Wii? Empty
MessageSujet: Re: Zelda sur GC ou Wii?   Zelda sur GC ou Wii? EmptyVen 22 Sep - 21:49

Bon quitte à ne pas prendre les deux versions, je pense quand même que la version Wii aura son lot de nouveautées non négligeables Very Happy.. D'un autre côté il est fort probable que ceux qui ont testé et qui n'ont pas apprécié n'ont du jouer qu'un petit moment... Forcément quand on a une nouvelle maniabilité tout le monde n'apprécie pas de la même façon et à la même vitesse Zelda sur GC ou Wii? Chirol_a

Bref Wii power... pis bon je prendrai la version cube aussi ... mais chuuuut
Revenir en haut Aller en bas

Zelda sur GC ou Wii?
Page 1 sur 1