Old School Gamers Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Zelda: Twilight princess

3 participants
AuteurMessage
Xanataus
Admin
Admin
Xanataus

Zelda: Twilight princess Empty
MessageSujet: Zelda: Twilight princess   Zelda: Twilight princess EmptySam 18 Mar - 3:58

Le new zelda sur Game Cube tirera parti de certaines fonctions de la Revolution... enfin si c'est Mr Miyamoto qui le dit, je le crois...

Enfin j'aimerais savoir concrètement ce que ça veut dire... alors vivement que ce zelda arrive, qu'on en finisse (et surtout que je le finisse... lol! )

Je commence à m'impatienter... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoandco.com/
Arikado
Pikmin
Pikmin
Arikado

MessageSujet: Re: Zelda: Twilight princess   Zelda: Twilight princess EmptySam 18 Mar - 16:01

Surprised hum sans avoir de plus amples information, nous pouvons toujours extrapoler des idées farfelues (ou pas ^^).

L'épée que l'on pourra manier, la pêche (ça j'y crois dur comme fer), l'arc peut être, ou tout simplement un déplacement différent... bref on peut en sortir plein des idées Very Happy
Schyzo Bròwka
Pikmin
Pikmin
Schyzo Bròwka

MessageSujet: Re: Zelda: Twilight princess   Zelda: Twilight princess EmptySam 18 Mar - 21:54

Un systéme de camera moins pouri? Je n'arrive vraiment pas à m'habituer au passage à la 3D pour Zelda et j'aimerais beaucoup que ce systéme soit un peu modifié pour que je puisse reprendre du plaisir à y jouer.
Xanataus
Admin
Admin
Xanataus

MessageSujet: Re: Zelda: Twilight princess   Zelda: Twilight princess EmptyLun 20 Mar - 2:42

Schyzo Bròwka a écrit:
Un systéme de camera moins pouri? Je n'arrive vraiment pas à m'habituer au passage à la 3D pour Zelda et j'aimerais beaucoup que ce systéme soit un peu modifié pour que je puisse reprendre du plaisir à y jouer.

A ce point là?? c'est bizarre quand même, j'ai quand même pas ressentis autant de difficultée à dompter la caméra... enfin il faut s'y faire, mais ça vient vite. Wink

Hors sujet:

C'est pas comme Mario Sunshine, où là par moment je me tirais les cheveux tellement elle m'a saoulé cette caméra. No (j'ai toujours adoré les mario et jaime toujours, mais sur le coup ca m'a presque dégouté.)

Fin du hors sujet...

Pour en revenir à Zelda, prépare toi à manger du bons zelda tout bien fait avec l'arrivée de Twilight... cheers
http://www.nintendoandco.com/
Schyzo Bròwka
Pikmin
Pikmin
Schyzo Bròwka

MessageSujet: Re: Zelda: Twilight princess   Zelda: Twilight princess EmptyLun 20 Mar - 3:15

Oui oui à ce point là! Le pire étant the wind waker où déjà que le perso prend pas mal de place sur l'écran en plus c'est pas du tout instinctif! Pourtant j'adorais le principe du jeu :s
Arikado
Pikmin
Pikmin
Arikado

MessageSujet: Re: Zelda: Twilight princess   Zelda: Twilight princess EmptyLun 20 Mar - 12:47

Halalalala The wind waker, il a été si souvent critiqué ce jeu, et pourtant il reste pour moi une des plus belles aventures de Zelda... Je lui ai trouvé un charme que j'aurai même du mal à expliquer, ce coté enfantin, ces mimiques, ce style graphique, il m'a fait vraiment rêver.

Par contre j'ai pas été dérangé plus que ça par la caméra ou la vision du perso... cyclops

Maintenant si je devais faire un classement de mes Zelda préférés j'aurai vraiment du mal... mais pourquoi pas faire un pti post là dessus ?... Aller j'y vais ! Wink
Schyzo Bròwka
Pikmin
Pikmin
Schyzo Bròwka

MessageSujet: Re: Zelda: Twilight princess   Zelda: Twilight princess EmptyLun 20 Mar - 13:56

Ben justemeent ça m'a saoulé de pas arrivé à y jouer parce que je le trouvais génial ce Zelda, il changeais des autres!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zelda: Twilight princess   Zelda: Twilight princess Empty

Zelda: Twilight princess
Page 1 sur 1