| Zelda : Phantom Hourglass | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arikado Pikmin
| Sujet: Zelda : Phantom Hourglass Jeu 23 Mar - 23:58 | |
| Voilà, enfin le nouveau Zelda Ds qu'on attendait tous !!!! une future tuerie en perspective... moi j'en bave d'avance, à vous de vous faire plaisir avec cette superbe vidéo toute fraiche http://www.jeux-france.com/downloads5563_mov1_video-zelda-phantom-hourglass.htmlUn wind waker, avec une vue de dessus, et de la 3D à tout vas.... pfff vivement la fin de l'année !!! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhh | |
|
| |
Xanataus Admin
Nombre de messages : 428 Age : 43 Localisation : Racoon City Date d'inscription : 14/03/2006
| |
| |
Schyzo Bròwka Pikmin
| Sujet: Re: Zelda : Phantom Hourglass Ven 24 Mar - 3:31 | |
| **BAAAAAAAAAAAAAF**
Bruit de la claque que s'est prise Bròwka en regardant la vidéo. C'est malin, maintenant il bave d'impatience !!! | |
|
| |
Xanataus Admin
Nombre de messages : 428 Age : 43 Localisation : Racoon City Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Zelda : Phantom Hourglass Sam 25 Mar - 0:11 | |
| - Schyzo Bròwka a écrit:
- **BAAAAAAAAAAAAAF**
Bruit de la claque que s'est prise Bròwka en regardant la vidéo. C'est malin, maintenant il bave d'impatience !!! Tu l'as dit, c'est vrai que maintenant qu'on l'a vue... il faut qu'il ce dépêche d'arriver. Mais la DS à l'air d'être exploitée à fond. et ça, ça fait plaisir... Tout comme un certain Metroïd prime hunters, qui va très certainement arriver bientot dans ma ptite console du moment... | |
|
| |
Schyzo Bròwka Pikmin
| Sujet: Re: Zelda : Phantom Hourglass Sam 25 Mar - 1:44 | |
| Ben vu que les déplacement ainsi que les attaques et les objets seraient utilisés intégralement avec le stylet .... raaaaaaaaaaaaaaaaa ze veut!!! | |
|
| |
gambit initié
| Sujet: Re: Zelda : Phantom Hourglass Mar 28 Mar - 15:18 | |
| question d'un gars qui n'a pas pris la peine de chercher, pas le temps actuellement !!
- c'est quand que sort ce petit bijou ?
- et esceque l'on pourra utiliser exclusivement le stylet ?
pour ceux qui veulent bien me répondre, mici d'avance, bonne journée, studieuse, pendant que Marseille est dans la rue ;-)
gambit | |
|
| |
Schyzo Bròwka Pikmin
| Sujet: Re: Zelda : Phantom Hourglass Mar 28 Mar - 17:22 | |
| Si le stylet n'est pas utilisé exclusivement il l'est en tout cas majoritairement.
Et si les infos que j'ai eu sont bonnes il devrait sortir pour les vacances d'été. | |
|
| |
gambit initié
| Sujet: Re: Zelda : Phantom Hourglass Mar 28 Mar - 18:11 | |
| mici mici beaucoup, missieur Schyzo Bròwka pour ces infos
attentes sereines nous aurons ...
gambit | |
|
| |
Schyzo Bròwka Pikmin
| Sujet: Re: Zelda : Phantom Hourglass Mar 28 Mar - 18:12 | |
| j'imagines même pas l'état de ce topic le jour où le jeu sortira ... | |
|
| |
Arikado Pikmin
| Sujet: Re: Zelda : Phantom Hourglass Mer 29 Mar - 12:45 | |
| j'ose même pas imaginer toutes les fonctionnalités qui vont êtres mises en pratique dans ce jeu... n'oubliez pas que le micro sera aussi de la partie, et qu'on risque d'avoir à papotter aussi avec notre DS ^^ mais je pencherai plutôt pour une sortie en fin d'année personellement. | |
|
| |
Arikado Pikmin
| Sujet: Re: Zelda : Phantom Hourglass Sam 1 Avr - 15:05 | |
| Date européenne annoncée (mais pas définitive) .le 23 novembre 06 | |
|
| |
Xanataus Admin
| Sujet: Re: Zelda : Phantom Hourglass Sam 1 Avr - 16:19 | |
| - Arikado a écrit:
- Date européenne annoncée (mais pas définitive) .le 23 novembre 06
Bon ben c'est cool, on l'aura pour noël... Mais j'aurais espéré plus tôt | |
|
| |
Arikado Pikmin
| |
| |
Whity expert
| Sujet: Re: Zelda : Phantom Hourglass Dim 9 Avr - 18:44 | |
| oh nan , un autre Zelda en cell shining... Serieux , Wind Waker , j'ai pas du tout accroché , un bon Zelda : ocarina of time , ya que sa de bon (point de vue graphisme)... Bon ok , je l'avoue , ce petit bijoux , je l'aurai surement , rien que pour l'histoire^^ | |
|
| |
ACCA expert
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : Au pays des merveilles! Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Zelda : Phantom Hourglass Lun 11 Fév - 13:09 | |
| Je viens enfin de le tester! Je sais, il est sorti y a un siècle, mais en même temps personne n'en a parler sur le forum lors de sa sortie! Bizarre C'est franchement sympa le stylet, mais tout n'est pas parfait! Si je me trompe, dite le moi, pour un fois un Zelda a une suite. J'espère qu'ils vont pas faire comme pour la Team FF (Final Fantasy), sinon, ça va chier! Par contre le peu que j'en ai fait, je le trouve super simpliste Le fait de pouvoir noter sur la DS, ça facilite drôlement. je dirais juste : TRADUCTION DE MER......, et c'est tout! See Yaha les p'tits loups | |
|
| |
Xanataus Admin
| Sujet: Re: Zelda : Phantom Hourglass Lun 11 Fév - 16:30 | |
| - ACCA a écrit:
Si je me trompe, dite le moi, pour un fois un Zelda a une suite. Ben en fait, ya eu Ocarina of Time et sa suite Majora's mask sur N64... donc c'est la deuxième fois... | |
|
| |
ACCA expert
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : Au pays des merveilles! Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Zelda : Phantom Hourglass Jeu 14 Fév - 13:43 | |
| Ouais, on peut dire ça, mais personnellement, je trouve pas ...... C'est une suite entre quand link était petit et grand dans Ocarina, ça doit être ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zelda : Phantom Hourglass | |
| |
|
| |
| Zelda : Phantom Hourglass | |
|